Christophe Froppier répond à une élue RN : “Non, Montbéliard ce n’est pas la zone”

Christophe Froppier, Adjoint au Maire de Montbéliard chargé du Commerce (photo Christophe Froppier)

Christophe Froppier, Adjoint au Maire de Montbéliard chargé du Commerce et du Logement, a échangé des tweets dans la journée du mercredi 24 février 2021 avec Muriel Fiol, Conseillère Rassemblement National de la Région Provence Alpes Côte d’Azur. L’élue RN avait publié un tweet suite à la visite à Montbéliard de Gérald Darmanin, Ministre de l’Intérieur (notre info du 22/02/2021) : “Montbéliard est devenue pour une grande partie de son territoire une zone de non droit et un coupe gorge de trafics en tous genres, une zone de non France, une zone tout court. Les caméras seront détruites, le commissaire muté, vous êtes inutiles“.

Christophe Froppier a rapidement réagit à cette publication : “Laissez Montbéliard tranquille, nous n’avons pas besoin de vos déjections verbales, vous représentez un parti qui ne fait que diviser les français. Montbéliard est une très belle ville et Montbéliard n’aime pas le Rassemblement National“.

Muriel Fiol a renchérit : “Déjections verbales… ou réalités dérangeantes ? Née à Montbéliard, de mère née à Montbéliard , de grand-père habitant Montbéliard, j’ai vu la dégradation de cette ville. Mesurez vos paroles de haine monsieur, elles sont déplacées“.

L’élu montbéliardais a souhaité défendre sa ville : “Les vôtres le sont tout autant, ayez un peu plus de respect pour notre ville et ses habitants… Quand 40 voyous sèment le trouble, on n’insulte pas les 25 000 autres qui vivent en paix dans notre Cité des Princes“.

(sources Twitter)