Alerte météo : vigilance orange pour crue samedi 30 janvier 2021

Vigicrues a placé ce samedi 30 janvier 2021 en vigilance orange crue le tronçon “Doubs en amont de la Loue”. Après une brève accalmie en journée de vendredi, les précipitations se réactivent jusqu’en fin de soirée. Les niveaux sur l’amont du tronçon repartiront à la hausse durant la nuit. Plus à l’aval, la crue se propage et la hausse sera généralisée jusqu’en journée de samedi.

Vigicrues a placé ce samedi 30 janvier 2021 en vigilance jaune crue le tronçon “Allan”. Les précipitations observées mercredi cumulées aux précipitations prévues aujourd’hui provoquent une réaction de l’Allan. La hausse faible des niveaux va se poursuivre en cours de soirée.


30/01/2021 20h10 :
Vigicrues confirme la vigilance orange crue pour le tronçon “Doubs en amont de la Loue”. Les niveaux sur l’amont du tronçon se stabilisent jusqu’en soirée avant une amorce de décrue dans la nuit de samedi à dimanche. Plus à l’aval, la crue se propage et la hausse sera généralisée au moins jusqu’en matinée de dimanche.

Vigicrues confirme la vigilance jaune crue pour le tronçon “Allan”. Les précipitations observées depuis mercredi ont provoqué une réaction forte de l’Allan. Après la stabilisation des niveaux observés depuis plusieurs heures, une décrue faible et durable sera observée sur ce tronçon jusqu’à demain dimanche.

(source Vigicrues)

1 Rétrolien / Ping

  1. Alerte météo : vigilance orange pour crue dimanche 31 janvier 2021

Les commentaires sont fermés.