Elections Sénatoriales 2020 : Jacques Ricciardetti (RN) présentera une liste dans le Doubs

Jacques Ricciardetti (photo Twitter @ricciardetti)

Jacques Ricciardetti, Délégué départemental du Rassemblement National du Doubs, s’exprime sur les Elections Sénatoriales du dimanche 27 septembre 2020 :

La Commission Nationale d’Investiture du Rassemblement National m’a fait l’honneur de m’accorder sa confiance en me désignant tête de liste pour les Elections Sénatoriales du dimanche 27 septembre 2020. Accompagné de 5 colistiers représentant tous les territoires du Doubs, nous mènerons une campagne de proximité adaptée à cette élection.

Notre candidature est placée sous le signe du localisme et défendra un projet cohérent, résolument national, basé sur le rééquilibrage : institutionnel, en remettant au cœur de notre démocratie l’échelon communal et les maires ; financier, en garantissant l’autonomie financière des communes ; économique, démographique et écologique, grâce à la démétropolisation. Avec mes colistiers, nous proposerons une véritable alternative aux élus Doubiens et nous porterons la voix des 89 935 électeurs Doubiens de Marine Le Pen“.