Rassemblement National : « insécurité dans le Pays de Montbéliard : demain Bayonne ? »

Le Rassemblement National du Doubs, réagit suite à l’affaire « Coup de marteau à la tête à la plage de Pont-de-Roide » (notre info du 24/08/2020) :

« Depuis maintenant plusieurs mois les habitants de l’agglomération du Pays de Montbéliard ne cessent de subir l’impunité des racailles, autrefois concentrées dans les principaux quartiers de l’agglomération, pourrissant désormais la vie des honnêtes gens dans des communes jusque-là épargnées.

Jeudi 20 août 2020 à la plage de Pont-de-Roide un père de famille a subi de plein fouet les politiques laxistes du mandat d’Emmanuel Macron : il s’est fait fracasser le crâne à coup de marteau par deux racailles après leur avoir demandé d’attendre leur tour au plongeoir. Pire encore, les auteurs de cette tentative de massacre ont été libérés, sans aucune poursuite : la justice au service des délinquants d’Éric Dupond-Moretti en pleine action!

Face à une insécurité en roue libre dans le Pays de Montbéliard, le Rassemblement National du Doubs demande à Charles Demouge, président de PMA, la création d’une police intercommunale des transports cynophile afin de garantir la sérénité sur le réseau de bus, ainsi que la suppression des lignes en provenance de Valentigney en direction de Pont-de-Roide durant la période estivale, seule solution pour stopper ce chaos mené par des racailles impunies gangrenant les villes et demain les villages de l’agglomération.

Le Rassemblement National ne tremblera pas face à ceux souhaitant imposer le chaos lorsque Marine Le Pen sera à la tête de l’État et réaffirme sa volonté d’instaurer la tolérance zéro, la suppression des aides et allocations familiales pour les parents de mineurs délinquants ainsi que l’instauration de la présomption de légitime défense pour nos policiers. La peur doit changer de camp !« .