Generation Fighter à Valentigney

L’Espérance Boxing Club de Valentigney organisera un gala international de K-1 et Muay Thai le samedi 29 février 2020 au Gymnase des Tâles de Valentigney. 10 combats sont prévus dont 6 professionnels et, pour cette première, Amine Mihoub et son équipe se sont offert les services de la prestigieuse Team NAS-R.K qui sera largement représentée avec pas moins de 5 combattants du club Lyonnais.

Le combat principal de la soirée opposera Brandon Vieira au combattant grec Emmanouil Kallistis dans une rencontre prévue en muay thai. Actuellement sur une série de 5 victoires consécutives dont 2 avant la limite, Brandon Vieira a largement confirmé sa place dans le top 3 Français en -60kg et s’est d’ailleurs offert deux ceintures mondiales WKN -62.1kg (K-1) en avril et juillet dernier en s’imposant sur les italiens Alessandro Moretti et Nicola Canu. Brandon est sans conteste l’un des combattants les plus généreux dans sa boxe et réussi souvent à faire lever le public tant il y met de sa personne.

Deux revanches Franco-Italiennes seront également proposées avec d’un coté Rayan Mekki et Yassine Hamlaoui qui tenteront de confirmer leurs premières victoires face à Lorenzo Rossetti et Jonathan Astarita. En plus des combats annoncés, plusieurs combattants qui ont marqué ces dernières années seront présents pour une remise de trophée. Ce sera ainsi l’occasion d’apprécier la présence de Mohamed Samir, Yoann Kongolo, Karim Bennoui, et d’autres champions de la disciplines.

Les places sont disponibles en préventes au Snack Tropicana, au Bureau de Tabac la Cartouche et au Pole Multi-services Valentigney. Une billetterie sera également disponible sur place lors de l’événement. La pesée officielle sera ouverte au public et se tiendra le vendredi 28 février 2020 au Complexe sportif des Tâles, rue des Carrières à Valentigney.