Football, Ligue 2 : FC Sochaux-Montbéliard 0-1 Troyes

(photo Gilles Guigon pour ToutMontbeliard.com)

FC Sochaux-Montbéliard 0-1 Troyes en 16ème journée de Domino’s Ligue 2 saison 2019-2020 ce samedi 30 novembre 2019. But de Bedia (Troyes) à la 51ème minute.

Au classement de Domino’s Ligue 2 saison 2019-2020, le FC Sochaux-Montbéliard est 6ème (25 points), derrière Le Havre (25 points) et devant Clermont (25 points). Lorient est 1er (33 points), Lens est 2ème (31 points), Ajaccio est 3ème (30 points).

Omar Daf, entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard, s’est exprimé à l’issue du match : “Je suis écœuré pour mes joueurs, mon staff et nos supporters… On a essayé de produire du jeu sur un terrain difficile face à une équipe très basse, mais nous sommes punis sur l’une de nos rares pertes de balle. Nous sommes pénalisés par un carton rouge sévère au regard du nombre de fautes des deux équipes, et on perd deux joueurs sur blessure. Il y aura d’autres périodes difficiles dans la saison, mais il faut continuer à jouer de l’avant et se relever dès mardi à Châteauroux. Il faut faire plus et mieux ! Nous avons joué des équipes du top 4 en infériorité numérique et on donne tout face à eux. Nous perdons des joueurs, donc ce sera aux autres de montrer leurs qualités dès mardi. J’ai confiance en tout le monde pour les trois matches d’ici la trêve“.