Lumières de Noël de Montbéliard 2019 : parkings, où se stationner ?

Pour venir aux Lumières de Noël de Montbéliard en voiture, plus de 3 000 places de stationnement sont proposées (places gratuites et payantes sur voirie et en ouvrage). Bénéficiez d’une heure gratuite de stationnement sur voirie par jour, la prise de ticket s’effectue sur horodateur ou via smartphone (notre info du 14/08/2019). Il est conseillé aux visiteurs de stationner leur véhicule sur les parkings suivants : Parking du Champ de Foire (gratuit), Ile en Mouvement (gratuit), Stade Bonal (gratuit), Parking des Blancheries (payant).

Parking relais le week-end

Pour un stationnement plus facile, utilisez le parking relais “P2”, situé à l’Axone de Montbéliard (sortie n°8 depuis l’A36), puis les lignes régulières (THNS 1, 2 ou 4) pour rejoindre le Marché de Noël (10 minutes). Lieu de dépose et reprise : Acropole (au pied du Château de Montbéliard). Tous les samedis et dimanches de 13h00 à 18h00 (ainsi que lundi 23 et mardi 24 décembre). 2 € aller-retour pour tous les passagers d’une même voiture. Achat des tickets dans le chalet Moventis situé sur le parking “P2”.

Voitures électriques

3 emplacements sont disponibles au Parking Velotte pour le rechargement des voitures électriques, ainsi que 4 emplacements au niveau 2 du Parking des Blancheries.

infos > Programme complet ou album “Marché de Noël de Montbéliard 2019” ou www.lumieres-de-noel.fr ou Facebook “Lumières de Noël – Montbéliard”