Football, Ligue 2 : FC Sochaux-Montbéliard 2-0 Le Havre

(photo Gilles Guigon pour ToutMontbeliard.com)

FC Sochaux-Montbéliard 2-0 Le Havre en 14ème journée de Domino’s Ligue 2 saison 2019-2020 ce vendredi 8 novembre 2019 au Stade Bonal de Montbéliard, où 7 384 spectateurs étaient présents. Buts de Touré (Sochaux) à la 7ème minute, Rocchia (Sochaux) à la 84ème.

Au classement de Domino’s Ligue 2 saison 2019-2020, le FC Sochaux-Montbéliard est 3ème (25 points), derrière Troyes (26 points) et devant Lens (25 points). Lorient est 1er (27 points).

Omar Daf, entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard, s’est exprimé à l’issue du match : “Nos possessions étaient bonnes en première période et nous avons frappé souvent, nous sommes efficaces aux bons moments. De la chance ? Non ! Il n’y a pas de hasard et c’est notre travail qui paye même si nous avons souffert face à la puissance havraise. Nous avons exploité nos qualités pour que notre défense, qui est la meilleure du championnat, tienne face à la meilleure attaque de Ligue 2. Nous n’avons pas les mêmes moyens que Le Havre mais les joueurs adhérent à notre projet, c’est mon travail de faire des choix et le groupe répond présent. Nos moyens ne sont pas ceux des équipes de tête, si on peut jouer autre chose que le maintien, nous le ferons… La Coupe de France, ça va être autre chose, on prendra ce match très au sérieux et nous avons commencé à nous renseigner sur Epinal, on va jouer le coup à fond, avec la possibilité de faire tourner“.