Festival des Quatre Saisons à Montbéliard, printemps 2019

Place à l’humour belge pour le printemps du Festival des Quatre Saisons de Montbéliard ! Guillermo Guiz, Bruno Coppens et Michel Frenna seront à Montbéliard du jeudi 21 ou samedi 23 mars 2019. Une nouvelle saison qui débutera, exceptionnellement, dans la salle du Jules Verne avec Guillermo Guiz, l’homme au bon fond. Puis rendez-vous aux Bains Douches le vendredi et le samedi avec Bruno Coppens, notre loverbooké et Michel Frenna qui joue Salvatore Vrogen.

Jeudi 21 mars 2019 à 20h30 : Guillermo Guiz, au Jules Verne

Guillermo Guiz a vraiment un bon fond. Du moins, c’est ce dont il se souvient de son enfance… Aujourd’hui, le jeune trentenaire fait le point sur ce qu’il est réellement devenu : quelqu’un de bien ou pas, au final ? Est-ce que ses actions, parfois glorieuses, parfois beaucoup moins, voire pas du tout, font de lui un chic type ou une ordure ? A moins que l’on puisse être les deux… Un spectacle décapant et irrésistible dans lequel notre jeune humoriste belge se livre tout en finesse. Durée : 1h10.
En première partie, Ben Is. Ben Is est originaire de Metz. A travers son spectacle, il essaye de rire, et de faire rire, de tous les sujets voire du pire sachant que la violence n’est pas dans les mots mais dans le monde lui-même.

Vendredi 22 mars 2019 à 20h30 : Bruno Coppens, aux Bains Douches – COMPLET

C’est l’histoire d’un homme qui sacrifie sa vie par amour du prochain et du suivant… Dans ce nouveau spectacle, Bruno Coppens décide de léguer son corps à la séance. Il a pour but de réenchanter le monde en venant au chevet d’un public à consoler sans modération pour lui donner un nouvel élan viral. Bruno Coppens, notre loverbooké, tente le tout pour le tout cherchant-même à échouer : l’échec, n’est-ce pas une réussite qui s’ignore ? Et “pour s’élever, il faut d’abord savoir se planter !”. Durée : 1h10.

Samedi 23 mars 2019 à 20h30 : Michel Frenna, aux Bains Douches – COMPLET

Michel Frenna interprète Salvatore Vrogen, chanteur à succès dans les pays Flamands. Habitué aux salles de 4000 places, il revient en francophonie pour une tournée exceptionnelle. Mais c’était sans compter sur un producteur incompétent et des musiciens en retard… N’en déplaise au public de l’humour Ikea, Michel Frenna s’amuse avec les “Peut-on rire de tout” dans un humour verbal élégant et décomplexé et (presque) jamais méchant… Les hommes, les femmes, les couples à 50 000 points, les Suisses, les gros, les moches, les fans d’Elvis, les vieux, les amateurs de machine à café : ce spectacle est pour eux ! Durée : 1h10.

infos > Bureau Information Jeunesse (BIJ), 2 avenue des Alliés à Montbéliard ou 03 81 99 24 15 ou www.montbeliard.fr/quatresaisons ou www.ticketmaster.fr ou www.francebillet.com