Football, Ligue 2 : FC Sochaux-Montbéliard 2-1 Clermont

(photo Gilles Guigon pour ToutMontbeliard.com)

FC Sochaux-Montbéliard 2-1 Clermont en 23ème journée de Domino’s Ligue 2 saison 2018-2019, ce vendredi 1er février 2019, buts de Sakhi (Sochaux) à la 34ème minute, Perez (Clermont) à la 77ème, Bayala (Sochaux) à la 82ème.

Au classement de Domino’s Ligue 2 saison 2018-2019, le FC Sochaux-Montbéliard est 16ème (24 points), derrière Gazélec Ajaccio (26 points) et devant Valenciennes (26 points). Metz est 1er (49 points), Brest est 2ème (46 points) et Lorient est 3ème (40 points).

Omar Daf, entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard, s’est exprimé à l’issue du match : “Il y a avait une belle équipe de Clermont en face de nous mais nous avons été disciplinés, avec beaucoup d’engagement, cette victoire est logique. Après l’égalisation, nous sommes repartis de l’avant et nous avons montré du caractère, il faut garder cet état d’esprit. Les recrues nous ont fait du bien, mais c’est tout le groupe et l’ensemble des gens qui aiment le club qui vont nous permettre de nous en sortir. Les joueurs ont tout donné et je pense que les spectateurs l’ont senti ce soir. Tout n’était pas mauvais en décembre et jusqu’à présent mais il manquait toujours un petit quelque chose, il fallait en faire plus pour gagner. Yohan Mollo a une super motivation et a donné du plaisir aux gens tout en restant dans le collectif. J’ai aimé notre capacité de réaction après l’égalisation de Clermont, cela montre qu’on a du tempérament“.