Festival des Quatre Saisons à Montbéliard, hiver 2019

Rendez-vous du jeudi 17 au samedi 19 janvier 2019 avec trois nouveaux spectacles d’humour. Et pour commencer, Les Jumeaux, dans un spectacle au rythme fou, Steeven et Christopher reviennent avec leur style inimitable. Puis, place à Nilson, spectacle idéal pour les couples… Pour finir, Vanessa Kayo partagera ses conseils à travers son “Petit guide de survie des femmes d’aujourd’hui”.

Jeudi 17 janvier 2019 à 20h30 : Les Jumeaux

Les Jumeaux, “On n’est pas là pour vendre des cravates”. Ne se bornant à aucun genre, ne se limitant à aucun style, ils vous emmènent dans leur univers burlesque et poétique avec la folie comme seul fil rouge. Dupond et Dupont infiltrent une mosquée, Macron infiltre l’Elysée, un lion végétarien, des mamies dealeuses, ou encore Sarkozy qui tente le tout pour le tout en présentant sa “Carlita” aux Présidentielles de 2022… Un style inimitable, un rythme fou : un duo unique à ne pas manquer !

Vendredi 18 janvier 2019 à 20h30 : Nilson

Nilson, “Le Journal d’Amélie”. Le journal d’Amélie, c’est celui que toutes les femmes n’ont pas écrit, mais auraient pu écrire, tout ce qu’elles racontent à leurs copines…mais aussi tout ce que les hommes n’ont pas écrit mais auraient pu écrire, tout ce qu’ils racontent de façon très claire à leurs potes…Et quand on mélange les deux, vous ressortirez avec un précieux sésame : les règles de vie du couple.

Samedi 19 janvier 2019 à 20h30 : Vanessa Kayo

Vanessa Kayo, “Petit guide de survie des femmes d’aujourd’hui”. Entre sa mère, son fils, son ex, ses élèves qui prennent Molière pour une dent ou son médecin généraliste qui se prend pour un gynéco, Vanessa est épanouie comme jamais. En fait, pas tout à fait… Elle rêve plutôt de se poser tranquillement dans son canapé avec des chips au vinaigre et regarder sa série préférée. Et elle l’assume !

Peut-être bientôt des places à gagner sur www.toutmontbeliard.com/jeux !

infos > Bureau Information Jeunesse (BIJ), 2 avenue des Alliés à Montbéliard ou 03 81 99 24 15 ou www.montbeliard.fr/quatresaisons ou www.ticketmaster.fr ou www.francebillet.com