Au Moloco d’Audincourt : Keep the Faith avec The Limboos + DeRobert & The Half-Truths + Fredadélic

(photo d'illustration le Moloco)

Au Moloco d’Audincourt, vendredi 7 décembre 2018 à 20h30 : Keep the Faith avec The Limboos + DeRobert & The Half-Truths + Fredadélic.

Après le “Keep the Faith Weekender 2018”, ils n’ont pas eu envie d’attendre une année supplémentaire pour vous inviter à une belle soirée 60’s ! Le vendredi 7 décembre 2018 sera donc le rendez-vous de tous les amoureux de la bonne musique et de la danse pour le grand retour des soirées Keep the Faith au Moloco.
The Limboos nous viennent tout droit d’Espagne. Ils revendiquent un style R&B exotique, teinté d’une touche latine. Sur scène c’est la grande classe. Un véritable appel à la danse.
DeRobert and The Half-Truths c’est le nouveau groupe soul de Nashville. Une musique jouissive, authentique et des chansons dignes de grands classiques, le tout servi par un chanteur jeune et charismatique.
Pas de soirée Keep the Faith sans un DJ set 100% vinyle pour laisser place à la danse. Et l’invité sera lui aussi de taille : Fredadélic, DJ résident des « Soul Invictus Nights » et du « Riviera Affair 60’s Mod Weekender » à Nice.
En collaboration avec les Productions de l’Impossible.

infos > www.lemoloco.com