Table ronde “Regards croisés sur les enjeux de l’Eau”

(photo d'illustration)

Le Conseil de Développement de Pays de Montbéliard Agglomération, instance de démocratie participative, oeuvre depuis 2010 à créer une dynamique collective primant sur l’intérêt particulier. Pour preuve de son travail, on compte plus de 20 contributions sur des thématiques d’intérêt collectif pour le territoire et ses habitants (transports, accessibilité, commerce, numérique, habitat,
cohésion sociale, développement durable, PME/PMI, Formation/Recherche, SCoT, sport, attractivité, etc). Toutes ces contributions sont consultables et téléchargeables depuis le site http://codev.agglomontbeliard.fr.

Suite à la saisine de Pays de Montbéliard Agglomération sur la thématique de l’Eau, le Codev à crée une commission spécifique afin d’apporter le regard de la société civile sur cet enjeu majeur pour le territoire et ses habitants. Pour contribuer au débat et éclairer le plus grand nombre ainsi que la décision publique, le Conseil de Développement organise une table ronde avec la participation de trois experts pour un regard croisé sur les enjeux de l’Eau. En effet, François Rollin, Directeur Régional de l’Agence de l’Eau Rhône Méditerranée Corse, Christophe Lime, Président de France Eau Publique, ainsi que Tristan Mathieu, Délégué Général de la Fédération Professionnelle des Entreprises de l’Eau (FP2E), ont acceptés de relever le challenge du partage de connaissance.

Cette table ronde se tiendra mercredi 28 novembre 2018 à 18h00 en salle du Conseil de Pays de Montbéliard Agglomération. Inscription obligatoire par mail ou par téléphone.

infos > codev@agglo-montbeliard.fr ou 03 81 31 84 71