Football, Ligue 2 : Grenoble 1-0 FC Sochaux-Montbéliard

Grenoble 1-0 FC Sochaux-Montbéliard en 1ère journée de Domino’s Ligue 2 saison 2018-2019, ce vendredi 27 juillet 2018. But de Chergui (Grenoble) sur penalty à la 75ème minute.

Au classement de Ligue 2 saison 2018-2019, Valenciennes est 1er (3 points), Lens est 2ème (3 points) et Niort est 3ème (3 points). Le FC Sochaux-Montbéliard est 16ème au classement (0 point), derrière Red Star (0 point) et devant Nancy (0 point).

José Manuel Aira, entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard, s’est exprimé à l’issue du match : “Je pense qu’il y a eu deux matchs différents, un premier où nous récupérions le ballon haut sans pouvoir l’utiliser correctement et un second où nous avons perdu trop de ballons. Nous ne perdons pas ce soir parce que certains joueurs ne connaissaient pas le championnat, nous perdons parce que nous n’arrivons pas à valoriser nos bonnes choses de la première période. Nous aurions dû générer plus d’occasions en première période, Grenoble nous a bousculé en deuxième période. Le penalty est malheureux, cela se joue sur un manque de concentration, c’est dommage. Je pense que ce match nous apprendra à être plus agressif pour empêcher les équipes de revenir dans le match. Les motifs de satisfaction sont la première mi-temps, sans oublier ce que nous avons fait en pré-saison, maintenant place à la réception de Valenciennes“.