Election Présidentielle 2017, 1er tour : Frédéric Barbier s’exprime

(photo Facebook Frédéric Barbier)

Les élus locaux du Pays de Montbéliard qui le souhaitent peuvent s’exprimer par le biais de ToutMontbeliard.com sur le résultat du 1er tour de l’Election Présidentielle du dimanche 23 avril 2017, aujourd’hui, Frédéric Barbier, Député (Parti Socialiste) de la 4ème circonscription du Doubs (cantons de Audincourt, Étupes, Hérimoncourt, Pont-de-Roide, Sochaux-Grand-Charmont, Valentigney).

J’appelle à voter sans ambiguïté pour Emmanuel Macron au second tour de la Présidentielle. Avec cette Election Présidentielle, une nouvelle page de notre histoire politique s’ouvre, elle est totalement inédite. Je souhaite qu’Emmanuel Macron soit le futur Président de la République, d’une France apaisée qui rime avec justice sociale, protection et liberté, contrairement au projet de haine, de division, porté par le Front National qui entrainerait la France dans la faillite et le chaos.

Rien n’est plus urgent que de rassembler un électorat très large et très ouvert, républicain, modéré. Rassembler des progressistes et des électeurs de gauche, pour contrer le programme funeste de Marine Le Pen. Et ce, dans une Europe qui doit retrouver sa véritable ambition en répondant aux inquiétudes et aux préoccupations des peuples et en faisant de la France l’un de ses principaux moteurs“.

Retrouvez toutes les résultats des 72 communes du Pays de Montbéliard dans notre article “Election Présidentielle 2017 : les résultats du 1er tour“.