Noces autour du monde : un voyage de noces de 18 mois

Ils s’appellent Marine et Nicolas, 23 et 24 ans, originaires du Pays de Montbéliard, il se sont mariés le 5 septembre 2015 à la Mairie d’Exincourt et en l’Eglise de Grand-Charmont. Et comme pour la plupart des mariages, direction le voyage de noces ! Oui, mais… “Nous n’arrivions pas à choisir qu’une seule destination pour notre voyage de noces, on a décidé de faire un tour du monde. Bah oui on est comme ça nous ! Je ne dirais pas que la décision a été prise sur un coup de tête mais il nous a fallu peu de temps pour se dire ok on se lance !“, racontent les jeunes mariés.

Fin d’études pour la belle, démission de son poste de comptable pour le mari, un peu dans l’esprit “on n’a qu’une vie”, et c’est parti pour un tour du monde de 18 mois pour traverser 29 pays et avec l’originalité de faire des photos de chaque destination… dans leurs tenues de mariés ! Et ils racontent tout sur leur blog et les réseaux sociaux pour partager leur expérience et également donner des conseils pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans une aventure de tour du monde : budget, organisation des billets d’avion, assurance santé, vaccins, équipements, démarches administratives, etc.

Les jeunes mariés estiment que “ce voyage est pour nous l’opportunité de vivre un grand rêve, de s’enrichir de nos rencontres, de découvrir tellement de paysages et de cultures et d’en revenir riche (intérieurement hein…) et épanouis !“.

infos > www.nocesautourdumonde.fr