Elections législatives 2022, 4ème circonscription du Doubs : Philippe Vourron candidat

Philippe Vourron annonce être candidat à l’Election législative 2022 sur 4ème circonscription du Doubs :

« Employé de 56 ans, enfant du Pays de Montbéliard, j’ai l’honneur de me présenter au mandat de Député dans la 4ème circonscription du Doubs.

Ma priorité ce sont les Français et la France, mon pays que j’aime.
Ma priorité ce sont les Français qui se lèvent tous les jours pour aller bosser, courageusement.
Ma priorité c’est redonner aux Français toute l’aide sociale qu’ils financent avec leur sueur : sécurité sociale, allocations familiales, RSA, retraite…
Ma priorité c’est la sécurité que nous devons aux Français : chez eux, dans leur quartier, dans la rue, dans le bus, à l’école, au café, au supermarché…
Ma priorité ce sont les Anciens qui méritent la dignité et notre protection après de longues années de labeur.
Ma priorité ce sont les Jeunes Français quì veulent étudier dans la tranquillité à l’école.
Ma priorité c’est protéger la liberté des Français, menacée par des minorités qui tournent le dos à la France.
Ma priorité c’est d’abord remplir le porte-monnaie des Français, avant de payer pour des guerres du bout du monde dont on ne comprend pas le sens.

Moi, Philippe Vourron, je me permets aujourd’hui de demander le vote de tous les Français de la 4ème circonscription du Doubs qui partagent ma volonté pour notre beau pays la France. Modestement, sans le pataques de tout ce gouvernement professionnel complètement déconnecté des Français. Honnêtement, car Député c’est servir les Français, pas se servir de leurs votes pour sa propre carrière politique. Fièrement, car c’est un honneur de servir les Français et la France, mon Pays que j’aime.

A l’Assemblée Nationale je ferai entendre la voix des Français du Doubs, face au gouvernement de Paris qui nous sourit à la télé mais qui en réalité nous ignore… Avec moi, les Français du Doubs seront enfin entendus ! Vive la République et surtout, vive la France !« .

(source communiqué)