Soroptimist Montbéliard a remis un chèque de 500 à l’Armée du Salut 19 février 2015 INFO Le club-service Soroptimist de Montbéliard a remis hier un chèque de 500 à l’Armée du Salut pour soutenir des actions en faveur de femmes démunies pour des aides alimentaires, vêtements et ateliers d’entraides. Partager l'information ToutMontbeliard.com : Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail Imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Tumblr Partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram Partager sur Threads(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Threads Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Mastodon NOUS SOUTENIRABONNEZ-VOUS