Inauguration du dernier central optique du Doubs, le 46ème, à Colombier-Fontaine
Ce mardi 15 mars 2022 à Colombier-Fontaine, en présence de Denis Leroux(Vice-Président du Département du Doubs en charge du développement et des usages du numérique représentant Christine Bouquin Présidente du Département du Doubs), Jean-Luc Guyon […]