L’UTBM ouvre le premier Mastère spécialisé Hydrogène-Énergie en France à la rentrée 2022
L’UTBM (Université de Technologie de Belfort-Montbéliard) ouvre le premier Mastère spécialisé Hydrogène-Énergie en France à la rentrée 2022. Ce diplôme d’un niveau Bac+6, labellisé par Conférence des Grandes Écoles, est né des besoins croissants de […]