Plan Automobile État-Région Bourgogne-Franche-Comté
Mercredi 29 juin 2022, le Préfet de Région Bourgogne-Franche-Comté, Fabien Sudry, et la Présidente du Conseil régional Bourgogne-Franche-Comté, Marie-Guite Dufay, ont réuni le comité de pilotage du plan État-Région pour la filière automobile en Bourgogne-Franche […]