Géraldine Grangier : catastrophe naturelle suite à la grêle du 20 juillet 2022
Géraldine Grangier, Députée Rassemblement National de la 4ème circonscription du Doubs, communique : « À la suite des épisodes de grêles sur notre département, j’ai rencontré les sinistrés de Dampierre les Bois et Badevel le vendredi […]