La Bourgogne-Franche-Comté, 1ère Région française dans la lutte contre le réchauffement climatique grâce aux fonds européens
Le mardi 20 septembre 2022 à la Cité internationale de la Gastronomie et du Vin à Dijon, Marie-Guite Dufay, Présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté, et Patrick Molinoz, Vice-président de la Région Bourgogne-Franche-Comté en charge des […]