Un nouvel hélicoptère pour le SAMU du Doubs
L’hélicoptère du SAMU a été inauguré ce mercredi 5 octobre 2022 au CHU de Besançon. En octobre 2014, le premier HéliSMUR était mis en place au CHU. Depuis, quatre appareils se sont succédés, toujours du […]