Semaine de la dénutrition en Bourgogne-Franche-Comté
La semaine nationale de la dénutrition se tient du vendredi 18 au vendredi 25 novembre 2022, une initiative relayée en Bourgogne-Franche-Comté, avec l’appui du réseau d’acteurs du Programme National Nutrition Santé (PNNS). Selon la Société […]