Loïc Ballet à Montbéliard, pour la BD « Une année pour mieux manger » du Kiwanis
Le club service Kiwanis Pays de Montbéliard organise une animation avec Loïc Ballet, chroniqueur gastronomique notamment dans les émissions « Télé matin » de France 2 et « En vadrouille » sur France 3, qui aura lieu ce vendredi […]