Région BFC, RN : « Marie-Guite Dufay est la gestionnaire du déclin »
Le Groupe Rassemblement National Région Bourgogne-Franche-Comté, s’exprime : « Ce jeudi 15 décembre 2022, le Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté s’est réuni pour débattre des orientations budgétaires pour l’année 2023 qui s’annonce périlleuse avec une inflation […]