Mettre le numérique au service de la santé : La Bourgogne-Franche-Comté a une longueur d’avance
Plus de 300 acteurs de la santé de Bourgogne-Franche-Comté se sont réunis ce mercredi 22 février 2023 à Dijon pour partager la feuille de route du numérique en santé 2023-2027. La région présente plusieurs atouts. […]