Géraldine Grangier : « Canicule, j’appelle à un grand plan clim »
Géraldine Grangier, Députée Rassemblement National de la 4ème circonscription du Doubs, communique : « Alors que la France fait face à de nouveaux épisodes de canicule d’une intensité comparable à celle de 2003, je dénonce l’impréparation […]