L’épidémie de grippe s’intensifie en Bourgogne-Franche-Comté
L’ARS, Agence Régionale de Sante de Bourgogne-Franche-Comté informe que l’épidémie de grippe présente dans toute la métropole est installée en Bourgogne-Franche-Comté depuis fin décembre 2017 (notre info du 05/01/2018). Les données des urgences et de […]