Canicule : le système de santé de Bourgogne-Franche-Comté passe en gestion de crise
Face à l’épisode de canicule exceptionnel qui touche la région, l’Agence Régionale de Santé (ARS) Bourgogne-Franche-Comté a renforcé la mobilisation de l’ensemble du système de santé. Après l’activation, par le Premier ministre, de la phase […]