La Région renforce la sécurité dans les trains Mobigo avec la Gendarmerie
À partir du 1er juillet 2026, les voyageurs des trains Mobigo en Bourgogne-Franche-Comté verront davantage de militaires de la Gendarmerie nationale dans les trains et les gares. La Région, la Gendarmerie nationale et SNCF Voyageurs […]