Comité métropolitain du Pôle métropolitain Nord-Franche-Comté du 21 mai 2026

Le Pôle métropolitain Nord Franche-Comté tiendra son prochain comité jeudi 21 mai 2026 à 17h30, salle du Conseil de Pays de Montbéliard Agglomération, 8, avenue des Alliés à Montbéliard.

L’ordre du jour est le suivant :
Pour décision
1. Installation du Comité métropolitain et désignation du secrétaire de séance
2. Élection du Président
3. Détermination du nombre de Vice-présidents et de la composition du bureau
4. Élection des Vice-présidents et des autres membres du bureau
5. Charte de l’élu
6. Adoption du procès-verbal du Comité métropolitain du 24 janvier 2026
7. Délégations d’attribution du Comité métropolitain au Président
8. Délégations d’attribution du Comité métropolitain au Bureau métropolitain
9. Désignations dans les représentations extérieures.

NOUS SOUTENIR

ABONNEZ-VOUS