Le Président de Pays de Montbéliard Agglomération, Pierre-Aimé Girardot, a dévoilé les délégations attribuées aux 15 Vice-Présidents élus le 24 avril 2026 (notre info « Présidence de Pays de Montbéliard Agglomération : les Vice-Présidents élus« ) :
– 1er Vice-Président Jean-Louis Noris ; Développement économique, immobilier d’entreprise et ressources humaines
– 2ème Vice-Présidente Magali Duvernois : Tourisme, politique culturelle et sites patrimoniaux
– 3ème Vice-Président Alexandre Gauthier : Enseignement, recherche et formation
– 4ème Vice-Président Xavier Bartolo : Développement du Nord Franche-Comté, finances, service aux communes et mutualisation
– 5ème Vice-Présidente Sophie Radreau : Politique de la ville, stratégie intercommunale de sécurité et prévention de la délinquance
– 6ème Vice-Président Thierry Mercier : Santé
– 7ème Vice-Présidente Marie-France Bottarlini-Caputo : Commerce, agriculture et transition écologique.
– 8ème Vice-Présidente Mélanie Daf : Politique sportive
– 9ème Vice-Président Patrick Froehly : Urbanisme, habitat, rénovation urbaine, aménagement du territoire et patrimoine immobilier
– 10ème Vice-Présidente Aurélie Dzierzynski : Insertion, services à la personne et petite enfance
– 11ème Vice-Président Philippe Mathieu : Mobilités
– 12ème Vice-Président Mathieu Gagliardi : Déchets
– 13ème Vice-Président Samuel Gomes : Innovation, numérique et intelligence artificielle
– 14ème Vice-Présidente Odile Joannès : Environnement
– 15ème Vice-Président Bertrand Boiteux : Eau, assainissement et GEMAPI.

