[PUB] 46ème Foire aux Vins de Belfort, œnologie et gastronomie

La 46ème Foire aux Vins de Belfort revient du mercredi 27 au dimanche 31 août 2025, Parc Expo Belfort-Andelnans.

Une édition riche en saveurs et découvertes

La Foire aux Vins de Belfort s’installe du mercredi 27 au dimanche 31 août 2025 pour sa 46ème édition. Pendant cinq jours, 110 exposants feront découvrir aux visiteurs un univers mêlant œnologie, gastronomie et convivialité. L’événement promet un véritable voyage gustatif à travers les vignobles français et internationaux, ainsi que des spécialités culinaires variées.

Restauration sur place

De nombreuses possibilités sont proposées pour se restaurer : spécialités du Sud-Ouest, plats régionaux, cuisine brésilienne, produits de la mer, sans oublier des mets à déguster sur le pouce comme les escargots, les huîtres, le foie gras ou les ravioles. Pour les amateurs de douceurs, churros, glaces italiennes, gaufres liégeoises et pâtisseries seront également au rendez-vous.

Les nouveautés à découvrir

Cette année, la Foire innove avec des saveurs originales : vins corses avec Corsicantica, vins calabrais de Barone di Bolaro, hydromel revisité par Le Sausse, whisky artisanal de la Distillerie du Castor. Côté terroir, les ravioles authentiques de Mère Maury côtoieront des spécialités brésiliennes façon churrascaria avec Rodizio Lakay. En nocturne sous chapiteau, il sera possible de déguster pizzas, galettes et crêpes proposées par Le Before. Une pause brasero autour d’une côte de bœuf signée La Calèche viendra compléter l’offre.

Une super tombola aura lieu sur le stand n°1 L’Est Républicain, tentez de remporter un séjour Europa-Park + Rulantica pour 4 personnes d’une valeur de 876 €.

L’After : trois soirées festives sous chapiteau

L’ambiance se prolongera avec L’After, un espace festif de 800 m² sous chapiteau, animé par trois soirées thématiques. Jeudi 28 août 2025, soirée Open Format avec la team des Djs de la Calèche Family. Vendredi 29 août 2025, place à la soirée House Clubbing avec Dj Greg M et KLS. Samedi 30 août 2025, retour aux années 80 et 90 avec Stéphane V. et Damien C. Au programme : cinq bars à thème (champagne, rhum, vins et bières, cocktails, whisky) et deux restaurants, dont un à l’extérieur.

infos > www.foire-belfort.fr ou Facebook « Salons & Foires by Citevents – Franche-Comté »

ToutMontbeliard.com publicité

ABONNEZ-VOUS

1 Rétrolien / Ping

  1. Sortir ce week-end à Montbéliard | ToutMontbeliard.com

Les commentaires sont fermés.