
Le match de ce vendredi 14 février 2025 du FC Sochaux-Montbéliard au Stade Marcel Picot de Nancy a pris une tournure violente, laissant un goût amer aux supporters du FC Sochaux-Montbéliard. Battus 1-0 par le leader du championnat de National l’AS Nancy Lorraine, des fans sochaliens n’ont pas accepté la défaite, surtout après un but encaissé dans les arrêts de jeu (notre info « Football, National 1 : Nancy 1-0 FC Sochaux-Montbéliard« )
Une réaction violente des supporters sochaliens
La frustration des supporters s’est rapidement transformée en chaos. Dans la tribune visiteurs, des fans ont arraché des sièges et les ont jetés sur le bord de la pelouse, créant une scène de désordre. Les forces de l’ordre, présentes sur place, sont intervenues pour tenter de maîtriser la situation.
Auseinandersetzungen zwischen Nancéiens und Sochaliens Fans nach dem Spiel.
Malgré le partage d’images, je ne cautionne en aucun cas la violence dans les stades !
Der Fußball bleibt ein Sport!
#ASNLFCSM #Nancy #Sochaux pic.twitter.com/qi73oRBeMb
— Master FBS (@Master_fbs) February 14, 2025
Avant de quitter Nancy, certains supporters auraient même proféré des menaces à l’encontre des joueurs sochaliens, annonçant leur intention de les confronter à leur retour à Montbéliard. Il en résulte en tout cas quelques stigmates de leur retour à Montbéliard, puisque que de nombreux saccages ont été relevés au lever du jour par les riverains du Stade Bonal avec poubelles renversées, et déchets éparpillés de ci de là.
Informez-nous, informez-vous. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des informations, photos ou vidéos à nous communiquer > contact
2 Rétroliens / Pings
Les commentaires sont fermés.