Marie-Noëlle Biguinet, Maire de Montbéliard, réagit aux propos de Nicolas Pacquot, Député Renaissance sortant de la 3ème circonscription du Doubs (notre info « Nicolas Pacquot : « La ville de Montbéliard est aujourd’hui gouvernée par l’extrême-droite ») » :
« Si l’on peut comprendre le dépit de Nicolas Pacquot battu à l’élection législative de la 3ème circonscription du Doubs face à Matthieu Bloch, Maire de Colombier-Fontaine, il n’est toutefois pas envisageable de lui laisser dire n’importe quoi. Au lieu de dénoncer l’irresponsabilité de la dissolution de l’Assemblée Nationale par le Président de la République dont il s’est longtemps revendiqué, sa défaite lui fait se perdre dans des arguties grotesques et puériles.
C’est ainsi qu’il recherche un bouc émissaire – les élus de la ville de Montbéliard – et tente de jeter le trouble et la confusion dans l’esprit des électeurs. La municipalité dirigeante de Montbéliard est composée depuis de nombreuses années d’élus de diverses sensibilités allant du centre à la droite et à la société civile, ce qui en fait d’ailleurs toute sa richesse, ceci dans un souci de tolérance et de respect mutuel qui garantit une politique municipale équilibrée pour tous. C’est ainsi que chacun peut s’exprimer et travailler librement selon sa conscience sans craindre l’esprit sectaire de la pensée unique ou les oukases d’un chef égocentrique.
Au cours de cette campagne, la majorité municipale, comme d’habitude – et en toute liberté, sans pression et dans la tolérance réciproque -, s’est repartie selon les candidats. Je n’ai donné aucune consigne de vote. Ni dans les médias ni sur les réseaux sociaux, conformément à la position des Républicains.
Il est temps que chacun retrouve son calme et travaille dans le souci de l’intérêt général loin des petites polémiques stériles et des élucubrations de mauvais perdant« .
1 Rétrolien / Ping
Les commentaires sont fermés.