Géraldine Grangier, candidate Rassemblement National aux Elections législatives 2024 sur la 4ème Circonscriptions du Doubs, communique :
« N’en déplaise aux grincheux et autres rageux, la campagne d’affichage qui débute avant l’heure sur le Pays de Montbéliard, n’est pas digne de l’enjeu national que portent ces élections législatives des 30 juin et 7 juillet 2024.
Je condamne avec la plus grande fermeté les approximations et sous-entendus journalistiques comme les élucubrations de ses adversaires politiques qui la désignent comme à l’origine de ces dazibaos… J’enjoins toutes personnes se sentant diffamées ou outragées, par cette grossière diversion politique à porter plainte.
Comme tous, je souhaite que toute la lumière soit faite sur cette triste affaire de début de campagne dont les auteurs sont à rechercher chez les bénéficiaires de cette farce grossière, plus que dans les coupables désignés d’office par les bonnes âmes ! Enfin, il est fort triste de relever de telles stupidités plutôt que de parler des vrais problèmes, de nos compatriotes : le pouvoir d’achat, l’insécurité, et le déclassement !
Je rassure les électeurs de la 4ème circonscription du Doubs, je continuerai à porter leurs préoccupations et inquiétudes devant la représentation nationale avec dignité et respect, comme j’ai pu le faire durant ses deux premières années de mandat, sans céder aux pressions et intimidations d’où qu’elles viennent« .
Retrouvez l’ensemble des candidats de la 4ème circonscription du Doubs sur « Elections législatives 2024 : les 5 candidats sur la 4ème circonscription du Doubs« .