Une femme retrouvée morte depuis plusieurs années dans un appartement à Montbéliard

Ce sont des commissaires de justice qui ont fait la découverte ce mercredi 24 avril 2024 à Montbéliard, au 8 Faubourg de Besançon, lors d’une procédure d’expulsion car la locataire ne payait plus son loyer depuis trois ans : « un corps momifié, abandonné depuis de longs mois« , selon France 3 Franche-Comté, « il pourrait s’agir du cadavre de la locataire des lieux« .

Après être entrés dans le logement à l’aide d’un serrurier, les commissaires de justice ont découvert un corps en état de putréfaction avancé, selon les éléments de France 3 récoltés auprès du parquet de Montbéliard : « Le corps, habillé, a été retrouvé près de la machine à laver. A côté du cadavre, il y avait un sac à main et un portefeuille, sur le sol« , selon Frédéric Muyle, Substitut au Procureur de la République de Montbéliard.

Une enquête est en cours pour déterminer si le corps retrouvé est bien celui de la locataire de 45 ans, célibataire, l’état de la dépouille ne permettant pas actuellement de l’affirmer. La thèse privilégiée pour le moment serait une « mort naturelle », et ce « depuis plusieurs années », toujours selon les éléments recueillis par France 3.

infos > www.france3-regions.francetvinfo.fr