Région BFC, groupe RN : « 77% des viols de rue à Paris commis par des étrangers, Marie-Guite Dufay sévèrement punie par le réel »

(photo Facebook Julien Odoul)

Le Groupe Rassemblement National siégeant à la Région Bourgogne-Franche-Comté, communique :

« Les chiffres de la Préfecture de police de Paris viennent de tomber et ils sont alarmants : sur 97 viols commis dans les rues de Paris en 2023, 36 personnes ont été interpellées dont 28 sont de nationalité étrangère, soit 77% des mis en cause. Encore une fois, tous les chiffres donnent raison au Rassemblement National.

Cette réalité dramatique vient sonner la majorité régionale de Marie-Guite Dufay, pro migrants et pro immigration, qui, il y a une semaine à peine, condamnait la vérité et défendait les violeurs face aux victimes.

En Assemblée plénière, le groupe Rassemblement National avait brandi des pancartes « Violeurs étrangers dehors » (notre info « Au Conseil régional Bourgogne-Franche-Comté, des élus RN avec pancartes « violeurs étrangers dehors »« ) en rappelant : les étrangers, qui ne représentent que 7,8% de la population en France, sont impliqués dans 17% des violences conjugales et 13% des violences sexuelles. 46 femmes auraient pu être épargnées si les OQTF avaient été exécutées. Les politiques d’immigration mortifères du gouvernement d’Emmanuel Macron, soutenues par la majorité régionale de gauche, mettent en danger toutes les femmes en France et il est urgent d’y mettre un terme.

Pour n’avoir fait qu’exposer les données du Ministère de l’Intérieur, le groupe Rassemblement National a été copieusement insulté de xénophobe et une plainte a été annoncée pour « incitation à la haine raciale » (notre info « Le RN emprunte au vocabulaire nazi : la Présidente de Région Marie-Guite Dufay annonce son intention de porter plainte« ). Marie-Guite Dufay n’a eu aucun mot pour les femmes victimes de ces viols et a préféré instrumentaliser cette séquence pour faire oublier la détention provisoire de la Maire d’Avallon présumée liée à un trafic de drogue.

Face à ces nouvelles informations incontestables et accablantes, la majorité socialiste de Bourgogne Franche-Comté osera-t-elle porter plainte contre la préfecture de police de Paris ? Julien Odoul et le groupe Rassemblement National réaffirment leur soutien à toutes les femmes victimes des conséquences des folles politiques d’immigration et rappellent avec force et sérénité : les violeurs étrangers dehors !« .