Au Moloco d’Audincourt : ten56 + PØGØ + Waking The Sleeping Bear

Le Moloco d'Audincourt (photo Le Moloco / Maeva Schamberger)

ten56. est un groupe né à l’aube de la pandémie, au printemps 2020. Il est la voix et l’expression de l’émotion brute, mettant en avant les recoins les plus sombres de l’esprit humain. La signature sonore regroupe une lourdeur écrasante mixée à des ambiances industrielles et apocalyptiques. Une vision moderne et sombre de ce que l’avenir nous réserve, lucide de la vie froide que vivent au quotidien les plus bas de la société.

PØGØ, groupe accompagné par le Moloco dans le cadre de l’opération Iceberg, devait faire son premier concert en ouverture des Eurockéennes de Belfort… La session de rattrapage est prévue au Moloco pour découvrir leur univers trap métal !

La musique de Waking The Sleeping Bear est au carrefour de toutes les colères. Il y est question de temps qui passe, des angoisses de l’avenir de celui qui est consterné par le passé… Sonorités tribales, étouffantes ambiances synthétiques… le «nu-metal» de WTSB martèle des convictions puissantes au rythme d’un phrasé francophone frénétique, tantôt chanté, rappé, crié, etc.

Au Moloco d’Audincourt : ten56 + PØGØ + Waking The Sleeping Bear, vendredi 27 janvier 2023 à 21h00.

infos > www.lemoloco.com

(source communiqué)