Au Moloco d’Audincourt : le Moloco se relève avec Johnny Mafia et Johnnie Carwash

Le Moloco d'Audincourt (photo Le Moloco / Maeva Schamberger)

Ce vendredi 25 février, le Moloco range ses gradins et se relève, enfin ! Pour l’occasion, un plateau rock garage aux petits oignons va investir la scène pour une messe rock. Une soirée placée sous le signe du fun, de la danse et du bon son.

Johnny Mafia, si ce nom vous dit quelque chose ce n’est pas pour rien : Le Moloco fut une des premières salles à avoir programmés les enfants terribles de Sens en 2014. Revenus plusieurs fois en terres comtoises depuis (en 2017 aux Eurockéennes, en 2018 au Moloco encore lors de la « Bénévoles Boom Explosion », puis en 2019 sur la scène de la Poudrière de Belfort), on les retrouve enfin en 2022 à Audincourt où ils viendront défendre leur dernier album, « Sentimental ». La crème de la crème de la scène garage française.

Trio quitare/basse/batterie formé à l’été 2018, Johnnie Carwash s’inspire de la fraîcheur pop de Frankie Cosmos, de la hargne auto destructrice de FIDLAR et du garage bordélique dans lequel ils répètent. Leurs morceaux oscillent entre punk frontal et slows à Heur de peau. Un peu de légèreté, beaucoup de fun, ce groupe de potes pourrait en somme s’appeler comme le batteur de Green Day : Tré Cool. On aura notamment pu les découvrir dans la région en décembre 2021 sur la scène de la Rodia à Besançon en première partie de Last Train.

Au Moloco d’Audincourt : Johnny Mafia et Johnnie Carwash, vendredi 25 février 2022 à 21h00.

infos > www.lemoloco.com

(source communiqué)