Au Moloco d’Audincourt : Structures + Horskh + Kamarad

Le Moloco d'Audincourt (photo Le Moloco / Christian Ballard)

Deux ans après la dernière édition qui avait rassemblé Frustration, Hellbats et Zombie Zombie, la très attendue Halloween Rock Party du Moloco est de retour. Et le plateau laisse la part belle aux sonorités puissantes et froides, au croisement du post punk et de la musique indus.

Horskh, c’est la rencontre foudroyante entre la puissance du métal, les sonorités froides de la musique industrielle et la transe des musiques électroniques. Sur scène machines, chant, guitares et batterie s’unissent dans une énergie folle et une matière sonore sans cesse en mouvement. Une énorme claque qui a déjà séduit bien au-delà des frontières de l’hexagone.

Rage, douleurs physiques et émotions fortes composent l’univers nerveusement mélancolique dans lequel nous plongent les 4 membres de Structures. Leur Rough Wave est un véritable mouvement thérapeutique, une course sonique emplie de passion et de fureur offerte dans une transmission sans détours. Une voix autoritaire, des lignes puissantes et des rythmes nerveux, au service d’une ambiance noire et addictive.

Kamarad, c’est un son résolument abrasif et embué dans une distorsion languissante. Des gouttes de sueur, une énergie et une envie résolument ancrée dans l’héritage du punk mancunien, du CBGB de New-york, et de la pluie acide. Une certaine idée d’un Rock’n’Roll qui n’obéit pas. Le groupe est soutenu dans le cadre de l’opération Iceberg.

Au Moloco d’Audincourt : Structures + Horskh + Kamarad, dimanche 31 octobre 2021 à 21h00.

infos > www.lemoloco.com

(source communiqué)