Jean-Paul Munnier : droit de réponse à Ismaël Boudjekada, « fausses informations (…) pour nuire et diffamer le Maire »

Jean-Paul Munnier, Maire de Grand-Charmont, nous adresse une réponse à notre article « Ismaël Boudjekada : « le Maire de Grand-Charmont prive les habitants du loto-repas de Nouvel An » :

« Une fois de plus Monsieur Ismaël Boudjekada, élu d’opposition à la Ville de Grand-Charmont, fait la démonstration de sa mauvaise foi, et use de propos outrageants à l’encontre de Monsieur le Maire.

Un simple rappel des faits :

Le 15 février 2021, M. Boudjekada dépose auprès des services techniques de la Ville une demande de réservation de salle sur le site du Fort Lachaux pour le 18 décembre afin d’y organiser une « galette » pour environ 200 personnes.
Par mail en date du 25 juillet 2021, M. Boudjekada retire sa demande de réservation du 15 février, et sollicite en lieu et place la mise à disposition de la salle polyvalente entre le 18 et le 31 décembre (en week-end ou un jour de semaine à titre dérogatoire) afin de pouvoir y organiser un loto.
Par mail en date du 26 juillet 2021, Monsieur le Maire répond à M. Boudjekada que dans l’immédiat il lui est impossible de lui donner une réponse sachant que la salle polyvalente est déjà réservée pour l’ensemble des week-ends du mois de décembre et que pour les créneaux de réservation en semaine il convient d’attendre la potentielle reprise des activités associatives. Ce mail signalait également à M. Boudjekada qu’un point de situation serait effectué durant la première quinzaine de septembre et qu’il serait recontacté à posteriori afin de le tenir informé des suites réservées à sa demande, et ce en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.
Courant septembre les services techniques de la Ville ont recontacté l’ensemble des réservataires de la salle polyvalente pour les week-ends de décembre afin de savoir s’ils souhaitaient maintenir leurs réservations. A l’issue, la date du 18 décembre s’est trouvée libérée et a pu être proposée à M. Boudjekada, conformément à sa demande. De plus, il est à noter qu’à ce jour aucun formulaire officiel de demande de réservation de la salle polyvalente pour le 31 décembre 2021 n’a été déposé par M. Boudjekada auprès des services de la Ville, et que par conséquent la Ville n’a donné aucun accord officiel pour cette date.
En ce qui concerne les allégations concernant Monsieur Charité, Adjoint au Maire, qui aurait soit disant loué la salle du CLSH du Fort Lachaux pour le 31 décembre, ces dernières sont totalement dénuées de toute vérité. En effet le CLSH du Fort Lachaux a été loué pour le 31 décembre par l’association de gymnastique adulte dont Monsieur Charité n’est plus membre du bureau, mais simple adhérent.
L’ensemble de ces fausses informations font une fois de plus la démonstration de la malhonnêteté de Monsieur Boudjekada qui use de tous les moyens pour nuire et diffamer le Maire en place et les élus de sa majorité« .

(source communiqué)