Elections Départementales 2021 : Canton de Bavans, Inès Baquet-Chatel et Fabrice Frichet s’expriment

(photo candidats)

Inès Baquet-Chatel et Fabrice Frichet, candidats non-qualifiés pour le 2ème tour de l’Election Départementale du Doubs Canton de Bavans, s’expriment suite au 1er tour des Elections Départementales 2021 du dimanche 20 juin 2021 :

« Dimanche vous avez voté, en nombre, pour notre liste, vous avez voté pour la gauche sociale, écologique et solidaire nous plaçant troisième sur les sept listes en présence avec 15,6% des votants. Malheureusement, le nombre de votants ne nous permet pas d’être qualifiés pour le second tour des élections départementales. Sans vous, nous n’aurions pas pu connaitre une aussi belle aventure. Alors, nous vous remercions très sincèrement pour la confiance accordée à notre équipe. Répondre à l’urgence sociale, assurer une cohérence territoriale et engager la transformation écologique, tel était notre programme que nous n’avons pas pu voir aboutir.

Nous tenons aussi à remercier tous les habitants de ce canton pour l’accueil que vous nous avez réservé lors de la campagne électorale. Merci pour tous ces moments d’échanges et de partages. Et fidèles à notre parole, nous resterons présents sur ce canton pour entendre votre avis et vous inviter aux prises de décision. Nous nous sommes présentés unis à cette élection avec les forces de gauche et de la société civile et nous faisions le pari d’un réel changement dans la mise en œuvre de la solidarité. Alors vous aurez à compter sur nous dans les tous prochains mois !

Nous appelons, pour le second tour, l’ensemble des électrices et électeurs à faire leur devoir de citoyen et d’aller voter pour faire barrage aux idées racistes, liberticides, d’une société du tous contre tous« .

(source communiqué)