Par le Moloco d’Audincourt : Laake, Chapelier Fou et Lucie Antunes

(photo Le Moloco)

Les jeudi 15, vendredi 16 et samedi 17 octobre 2020, le Moloco d’Audincourt propose trois concerts au casque, avec trois artistes de la scène électro française actuelle : Laake, Chapelier Fou et Lucie Antunes, au Temple Saint-Georges à Montbéliard. Afin de faire profiter un maximum de personnes de ces concerts et en raison d’une jauge limitée, il est prévu deux créneaux horaires par jour et par artiste : 18h30 et 20h30, sauf pour Laake le créneau de 20h30 est réservé aux étudiants.

Le Moloco n’a pas voulu se laisser abattre par cette crise et a cherché à se réinventer avec une programmation hors les murs en faisant découvrir la beauté du territoire et de nouvelle expérience d’écoute, comme ici, la version “au casque”. Les artistes joueront leurs morceaux en live et retransmis directement dans les casques audios reliés entre eux. Pour couronner le tout, les spectateurs seront allongés dans un transat à chiller avec du son dans les oreilles. Une manière de se plonger au plus près des artistes et de leurs productions

Laake, ou quand le piano rencontre l’électro. Une symphonie électro en clair-obscur, où l’on passe d’envolées lyriques à vous hérisser le poil à des hymnes techno irrésistibles. Coup de cœur garanti. Pour profiter de ce moment unique, Laake jouera en formule duo.
Chapelier Fou est un artiste qui tente, cherche, expérimente. Multi instrumentiste adepte du violon, il dévoile un univers fort et captivant avec des compositions douces où les instruments acoustiques se mélangent à des programmations électroniques. Choisissez votre séance pour embarquer dans un beau voyage.
Lucie Antunes est une percussionniste hors pair, inspirée par la musique répétitive. Elle marie les instruments acoustiques (marimba, vibraphone) et les productions électro. Après avoir fait ses armes aux côtés de Yuksek, Aquaserge ou Susheela Raman, elle vole désormais de ses propres ailes pour notre plus grand bonheur.

Laake, Chapelier Fou et Lucie Antunes, par le Moloco d’Audincourt, au Temple Saint-Georges de Montbéliard, jeudi 15, vendredi 16 et samedi 17 octobre 2020 à 18h30 et 20h30.

infos > www.lemoloco.com