France Insoumise : « 48 emplois seraient sacrifiés à Flex’N’Gate d’Audincourt »

La France Insoumise du Pays de Montbéliard s’exprime sur Flex’N’Gate d’Audincourt :

« Un coup de massue vient de s’abattre les salariés de Flex’N’Gate d’Audincourt. 48 emplois seraient sacrifiés. Cela entre dans la logique de la réduction d’activité de PSA liée au Covid-19.

Nous ne pouvons que constater que seuls les profits intéressent les dirigeants et les actionnaires de cette entreprise et que l’aspect humain passe au second plan. La crise sanitaire ne doit pas être le prétexte de supprimer des emplois pour mieux rémunérer les actionnaires ! Depuis le début de cette crise le Président Macron et son gouvernement ont largement aidé certaines grandes entreprises au dépend des plus petites.

Revendiquer l’interdiction des licenciements, refuser la fermeture des usines et garantir l’emploi, c’est refuser la loi du profit qui choisit ses productions, délocalise et détruit des usines en fonction de ses seuls intérêts.

La France Insoumise apporte son soutien aux salariés de cette entreprise. Soyons tous unis face au capitalisme qui veut profiter de la crise pour encore plus précariser la valeur Travail« .