Rassemblement National : « Pays de Montbéliard, l’insécurité avance, la République recule ! »

La Fédération du Rassemblement National du Doubs communique :

« Comme partout en France, le Doubs et particulièrement le Pays de Montbéliard n’échappe pas aux multiples provocations des racailles. Dans la nuit de vendredi à samedi, une horde d’individus rassemblée dans le quartier des Buis à Valentigney a tendu un guet-apens aux sapeurs-pompiers appelés pour un énième feu de poubelle (notre info du 25/05/2020). Par la voie d’un article de l’Est Républicain nous apprenons que les soldats du feu furent accueillis par des projectiles « suffisamment gros et puissants pour briser le pare-brise du camion ». Jeudi, à Bethoncourt, deux racailles défiaient les forces de l’ordre en s’adonnant à des rodéos sauvages, obligeant la gendarmerie à se résigner de cesser la course-poursuite afin de ne pas provoquer un accident qui serait prétexte à des émeutes, conformément aux directives du gouvernement.

Alors que notre pays est confronté à une crise sanitaire sans précédent, il doit maintenant affronter une crise sécuritaire avec des milices anti-France déterminées à vouloir sanctuariser nos rues pendant que les politiques complaisants crient à la misère sociale.

Face à ces voyous tentants coûte que coûte d’imposer leur loi, le Rassemblement National propose : l’arrêt immédiat des versements de subventions pour la rénovation de ces quartiers gavés d’aides depuis de nombreuses années sans aucun résultat, la suppression des aides et allocations familiales pour les parents de mineurs délinquants, l’interdiction administrative de fréquentation de territoire pour les délinquants identifiés pourrissant la vie des habitants, l’instauration de la présomption de légitime défense pour l’ensemble des forces de l’ordre, l’application de la tolérance zéro et la certitude de l’application des sanctions de la part de l’État. À l’heure où la France s’apprête à traverser une crise économique et sociale inédite, ces mesures apparaissent comme évidentes.

Le Rassemblement National du Doubs demande à Joël Mathurin, Préfet du Doubs, la mise en place d’un couvre-feu de 21h00 à 5h00 du matin, et ce, jusqu’à nouvel ordre dans les quartiers concernés.

Plus que jamais, le Rassemblement National apporte son soutien aux sapeurs-pompiers et aux forces de l’ordre victimes de pouvoirs publics vaccinés à l’angélisme et au laxisme judiciaire. En France, ce n’est pas aux policiers et aux honnêtes gens de baisser les yeux, mais aux racailles. La culture du laxisme ça suffit !« .