Élections municipales 2020 à Mandeure, Stéphane Podgora : liste complète

Liste Stéphane Podgora "Un nouvel élan pour Mandeure" (photo "Un nouvel élan pour Mandeure")

Stéphane Podgora, candidat à l’Election municipale 2020 à Mandeure liste « Un nouvel élan pour Mandeure », annonce sa liste complète :

« Bien que n’ayant aucune ambition personnelle, je suis fier, déterminé et conscient des responsabilités que m’ont confiées mes colistiers en m’élisant tête de liste. Nous sommes une liste, dont la moyenne d’âge est de 49 ans, qui allie l’expérience, le dynamisme et l’ambition de construire ensemble un avenir meilleur, une liste humaniste et progressiste qui veut amener Mandeure vers une nouvelle ère économique et écotouristique. Nous souhaitons mettre en place une véritable démocratie participative en nommant des référents pour les différents quartiers de Mandeure, les associations et les commerçants qui seront force de proposition pour les commissions et le conseil afin que toutes les doléances soient traitées de manière humaine et efficace. Car nous souhaitons mettre l’humain au cœur de nos décisions en ayant à l’esprit les enjeux économiques et environnementaux que nous traiterons avec ambition et pragmatisme en œuvrant avec toujours le même souci : le bon sens et le dialogue.

Nous sommes une liste d’ouverture, sans idéologie partisane car nous sommes sur le même bateau, ensemble, les uns avec les autres avec un projet de vie sociétale ambitieux et responsable, alliant le dialogue, la bienveillance et la solidarité. La solidarité envers tous les habitants en difficulté sociale ou sanitaire, mais aussi partenaire de toutes les initiatives, notamment des associations qui font un travail formidable et qui méritent d’être considérées à leur juste valeur.

Nous voulons insuffler un nouvel état d’esprit afin que tous les habitants s’approprient les nouveaux enjeux de la commune, en redynamisant les trois grands pôles que sont Beaulieu, Courcelles et Mandeure avec la volonté de pérenniser nos commerces et favoriser l’arrivée de nouveaux investisseurs. Nous voulons faire de Mandeure, avec l’appui de tous les acteurs locaux et du personnel municipal, l’un des principaux pôles touristiques de PMA car nous avons un potentiel environnemental et patrimonial exceptionnel, malheureusement sous exploité.

Liste complète : « Un nouvel élan pour Mandeure »
PODGORA Stéphane, 41 ans, enseignant.
ADAM Véronique, 68 ans, retraitée
VAUTRIN René, 69 ans, retraité
FREMEAUX Claudine, 66 ans retraitée
PLISSONNIER Hervé, 50 ans, responsable logistique
RAZAFINJATOVO-MOUREY Séverine, 32 ans, médiatrice
LOCHET Jean-Louis, 59 ans, responsable marketing
DEBOULET Claudine, 66 ans, retraitée
PARISOT Olivier, 43 ans, conseiller de vente
CANTIN Colette, 74 ans, retraitée
KURT David, 29 ans, entrepreneur restaurateur
CHOFFE Sylvie, 46 ans, ouvrière
DEBOULET Jean-Luc, 63 ans, retraité
BARBATI Scolastica , 64 ans, retraitée
LAURENT Emmanuel, 45 ans, dessinateur projeteur
DAG Hülya, 27 ans, étudiante
MAITREJEAN Raphaël, 29 ans, peintre en bâtiment
MANILLIER Christiane, 71 ans, retraitée
ADAM Jean-Paul, 71 ans, retraité
VIVOT Mélanie, 34 ans, ouvrière spécialisée
BOULE Emmanuel, 26 ans, demandeur d’emploi
DA COSTA Maria, 46 ans, vendeuse
ANAJGAR Driss, 44 ans, ouvrier
SANDOZ Geneviève, 68 ans, retraitée
KURT Ismaïl, 29 ans, commerçant
DA SILVA Sylvie, 46 ans, agent logistique
TSCHIRNART Vincent, 30 ans, technicien spécialisé« .

infos > vidéo YouTube ou Facebook « Un Nouvel Elan pour Mandeure »