Festival des Quatre Saisons de Montbéliard, hiver 2020

Du jeudi 16 au samedi 18 janvier 2020, rendez-vous au Festival des Quatre saisons de Montbéliard avec au programme de cet hiver, trois soirées qui vont réchauffer les cœurs à coups de rires grâce à Karim Duval, Jeremy Lorca et Raphaël Mezrahi.

Jeudi 16 janvier 2020 à 20h30, aux Bains Douches : Karim Duval

Dans un stand-up drôle, cynique et bourré d’autodérision, Karim Duval se fait le porte-voix de tous ces vingt-trentenaires, symboles d’une société en pleine mutation : accomplissement au travail, refus de l’autorité, prise de conscience écologique, développement personnel, hyperconnexion… Le tout ponctué de personnages déjà cultes comme la prof de « yoga des abeilles »… La génération née entre 1980 et 2000 se reconnaitra complètement dans cette quête de liberté et de sens. Durée 1h15.

Vendredi 17 janvier 2020 à 20h30, aux Bains Douches : Jérémy Lorca

Jeremy Lorca, chroniqueur depuis 2016 sur Europe 1 et sur France 3, crée son deuxième spectacle dans lequel il se pose des questions existentielles : est-ce qu’on peut coucher avec un marchand de kebab quand on est végétarienne ? A partir de quand on brise la chaîne du froid ? Comment réagir quand on se fait larguer dans l’eau ? et bien d’autres concernant le sexe, le féminisme, l’homophobie, le terrorisme, Netflix et le surimi ! Spectacle déconseillé aux moins de 16 ans et aux animaux. Durée 1h20.

Samedi 18 janvier 2020 à 20h30, au Jules Verne : Raphaël Mezrahi

A travers son spectacle décalé, intitulé « Ma grand-mère vous adore », Raphaël Mezrahi raconte des anecdotes improbables sur sa vie et sur toutes les rencontres incroyables qu’il a pu faire. Le tout ponctué de vidéos exclusives. Une rencontre à ne pas manquer ! Durée 1h30.
En première partie, Raph Wilmes. Dans ses sketchs, le jeune Raph nous parle de ses soucis au quotidien en traitant des sujets comme sa vie sexuelle mais aussi de l’enfance ou de la dépression… des sujets sérieux qu’il traite avec intelligence et légèreté.

Chaque soir, Lucky Two accueillera le public. Une guitare et deux voix influencées par le blues, la country et le jazz avec une touche alsacienne avec Marie (Sundgau) et une autre, franc-comtoise avec Selim, natif de Montbéliard.

Peut-être bientôt des places à gagner sur www.toutmontbeliard.com/jeux !

infos > Bureau Information Jeunesse (BIJ), 2 avenue des Alliés à Montbéliard ou 03 81 99 24 15 ou www.montbeliard.fr/quatresaisons ou www.ticketmaster.fr ou www.francebillet.com